Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 premier jour de boulot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:46

C'est une Claudia décidée qui pénètre dans les locaux. Elle ne sait pas encore ce que son patron va lui donner à faire, mais elle est prête à relever les manches ..

- Bonjour ! Ya quelqu'un....Sire Bajram ??
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

Dans un coin de la pièce la jeune Kanshek n'a pas encore aperçu Chestok en train de dessiner quelque chose dans un gros bouquin à la reliure poussiéreuse.

A l'appel de Claudia, l'acmène se lève et s'approche.


Bien le bonjour Dame Claudia

Suivit d'une révérence comme il en a l'habitude.

Sire Bajram doit être dans les parrages.

Mais que me vaut ce plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:07

C'est un Bajram pressé qui pénètre dans la boutique, son pas est rapide, il ne s'attarde nulle part ces temps ci, mais il tâche de toujours répondre calmement et de manière réfléchie...

"Bonjour Chestok.
Préparez les affaires, nous déménageons pour occuper l'entrepôt d'en face... nous avons de plus en plus d'employés, Dialka nous laisse à disposition le bâtiment plus grand."

Il remarque alors la présence de Claudia.

"Ah Claudia. Vous voilà... Bienvenue parmis nous !
Vous avez déjà rencontré Chestok, c'est un expert Trappeur, il s'occupe d'attraper les animaux en extérieur.
J'ai pensé que vous pourriez travailler à l'élevage des serpents innoffensifs et des araignées dont nous récoltons la toile pour le fil. Qu'en dites vous ?
...
Oh mais, prenez votre temps. Nous en reparlerons quand nous serons tous intallés dans les locaux du 174.

Nous attendons encore Hazaroth et Gaëtlyn..."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:07

Claudia s'apprêtait à répondre à Chestok lorsque la tornade Bajram entra dans le local. Pas le temps d'en placer une !

- heu ...les serpents et araignées..et bien...disons que j'avais pensé à d'autres animaux, il est vrai....mais bon, pourquoi pas, c'est vous le chef après tout....et puis je tiens à montrer à certains (regard vers Chestok) que je ne suis pas une faible femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:13

"Oh mais ça n'est pas obligatoire ! Hazaroth peu très bien aller travailler dans Snakeskoire et vous travaillerez à l'élevage mais en milieu externe... là où Chestok travaille également.
Vous pourrez lui montrer comme vous êtes une femme douée, mais ça ne fait aucun doute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:44

Chestok n'a pas plus le temps de répondre à la tornade Bajram que Claudia.

Bonjour patr...

Ah oui, nous déménageons?

..."de plus en plus d'employés"?

Et bien voilà une bonne nouvelle!


L'acmène commence à rassembler ses quelques affaires tout en esquissant un sourire amusé lorsque Bajram parle à la jeune Khanshek de ses tâches.

Puis lorsqu'elle répond au patron et lui jette un regard, Chestok lui adresse en retour un sourire taquin


Oh, mais je ne doute pas de votre témérité dame Claudia!

Dit-il sur le ton de l'ironie pour continuer à la taquiner.

Je serai ravit de vous avoir à proximité à l'extérieur.

Je pourrai vous montrer quelques ficelles sur la chasse si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Hazaroth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:11

bonjour a vous , je suis hazaroth,je me present ici comme barjam me l'a indiquer,pouvez vous me dire si il est dans le coin,j'ai hate de commencer a travailler,je n'en peux plus de rester a rien faire,mes hommages claudia et mes salutations chestok,ainsi qu'a barjam

hazaroth va s'asseoir dans un coin de la piece et attends....
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50

"Hazaroth ! Vous voilà !
Nous vons attendions, il ne manque plus que Gaëlyn et nous serons au complet...

Faisons donc une pause dans le déménagement... je veux savoir d'où vous venez tous et ce qui vous amène à Keldun."

Bajram s'assied donc sur un carton, il prend enfin un peu de temps de calme avec les employés.

"Je suis toujours pressé ces derniers temps... mais nous avons bien le droit de nous connaître avant de travailler ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

Aux paroles de Chestok, Claudia lance un regard enthousiaste

- C"est vrai, vous m'apprendriez à chasser....quand je pense qu'au village seuls quelques uns pouvaient avoir ce privillège....Youpi !!!

Elle jette ses bras autour du cou de Chestok et lui administre un énorme baiser.....sur la joue

Puis , revenu de ses émotions, elle entreprend de répondre la première à la demande de Bajram

- Et bien moi, je viens d'un village perdu vars le nord et je suis venue à Keldun pour....et bien pour tout ca quoi...l'indépendance, avoir un travail....apprendre à chasser (re-coup d'oeil à Chestok)...bref une nouvelle vie qui vaille la peine
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:23

(HJ: Désolé pour le retard mais j'ai eu un problème de réseau avec ma LiveBox, je n'avais plus de connection au net depuis hier matin Evil or Very Mad )

Chestok ne s'attendait pas du tout à la réaction de Claudia et il se retrouve prit de court, son teint virant à l'écarlate.

C'est un peu étourdi qu'il se tourne vers le nouveau et lui adresse une courbette.


Euh... Bien le bonjour sss... sire Hazaroth.

Bienvenue aux Grottes et Alentours. Heureux que vous soyez motivé, le travail ne va pas manquer ces prochains mois.


Puis, il suit Bajram, récupérant aussi un carton qui traînait par là, pour aller s'asseoir près de lui.

Bonne initiative. Prenons le temps de faire connaissance en nous reposant un peu avant de nous activer pour le déménagement.

Il écoute attentivement le récit de la Kanshek, rendant un beau sourire à son clin d'oeil.

Puis il se lance à son tour, faisant résonner un bruit grave pour se dégager la gorge, de sorte à se donner du courage car il sait que son récit va être pénible et que ses blessures sont encore loin d'être refermées. Mais il voulait faire partager son histoire à ces nouveaux individus qu'il allait côtoyer pour une bonne partie de sa nouvelle vie à Keldun.


Pour ma part, je suis arrivé avec le flot des exilés en provenance des terres lointaines du sud.

J'étais un Paladin... Je servais les valeurs de Galadriel, Déesse de l'ordre et la justice, de l'amour et la vie.

Et c'est d'ailleurs peu après que mes Soeurs et Frères, les Prêtres de Galadriel, m'aient sacrés Paladin que je découvrais la puissance destructrice d'Ombre à Acménia dévastant en quelques heures à peine cette immense cité.

Ombre à alors commencé à envahir et à se propager dans tout le continent, saccageant toute vie sur son passage.

Comme tous les survivants de ce chaos, j'ai rejoins la dernière cité libre jusqu'à ce que le chef de cette puissance diabolique arrive aux portes de la ville avec son armée.

Entre temps, de part ma volonté de fer d'agir contre Ombre et l'anéantissement de la vie, ma Déesse me donna l'immense privilège de visualiser la Trame et de la manipuler pour avoir les armes nécessaire pour lutter et restaurer l'équilibre des puissances.

Mais malheureusement, nous n'avons pas fait long feu face à cette marrée noir et une fois de plus je me retrouvais exilé à bord d'un des navires de rescapés qui nous menèrent jusqu'ici.

Maintenant je suis en Keldun pour recommencer une nouvelle vie, bien que ma foi en ma Déesse réside encore dans mon âme et me réchauffe comme un doux rayon de soleil, j'ai choisi pour le moment de prendre une autre voie et de changer d'air. Voilà pourquoi je suis ici parmi-vous.


Bien que le ton de sa voix était resté bien rauque durant son récit, il termine celui-ci avec un léger sourire pour essayer de rompre avec la gravité des évènements contés.

Bien! A qui le tour?!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Claudia n'a pas pipé mot durant toute la présentation de Chestok. Son regard semble perdu vers le lointain, comme si elle aussi revivait ces tristes exils.

Elle se rapproche de lui et pose délicatement sa main sur l' épaule de l'ex-Paladin

- Vous devez avoir vécu bien des aventures Messire....et aussi bien des peines à oublier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hazaroth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:04

hazaroth est bouleversé par ce qu'il viens d'entendre,il viens s'asseoir a son tour et ,se lance dans son recit:

"moi,je viens d'un village nommé alba,tres loin d'ici,j'ai parcouru beaucoup de terres pour arriver jusqu'a vous et recontré nombres de personnages,tour a tour acceuillant ou agressif,mais je me suis toujours sorti d' affaire.Mon pere apres une rude bataille ,est devenu incapable de subvenir au besoin de ma famille,il ne lui reste qu'un oeil et son cerveau,pour se faire comprendre,mon enfance n'a pas été tres difficile si l'on excepte la misere et la famine,c'est pourquoi je suis parti,mes 2 freres et ma mere s'occupe de mon pere,ce dernier m'a donner une amulette avant mon depart"

Hazaroth se leve et montre a ses nouveaux compagnons l'amulette en forme de hibou qui brille d'un eclat peu ordinaire.
Puis il reprends son recit:

"je sais que cette amulette a certains pouvoir mais je ne les connais pas encore"

Hazaroth s'assoit a nouveau et regarde ses nouveaux compagnons,il se dit:"j'espere que l'on va bien s'entendre..."puis il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:28

"Je le souhaite aussi Hazaroth.
Vous me semblez avoir tous vécu de rudes histoires dans le passé...

C'est mon tour de vous raconter alors.
Je suis le fils de Caël mon père et d'Abni ma mère, de la tribu des Sardas, à l'ancestrale vocation druidique. Je me souviens de mon enfance, pas toujours facile bien sûr, notre climat n'est facile pour personne, mais j'ai trouvé du plaisir à accompagner les chasseurs, à écouter les longues discussions de mon père et des autres anciens sur l'interprétation des paroles du VloKhor et sur l'équilibre de nos tribues et de la nature en général.
Certains des miens avaient des pouvoirs mystiques, ils étaient respectés et étaient ceux qui nous contaient des histoires auprès du feu.

Je suis devenu adulte et fier représentant de l'ordre druidique et de son engagement pour l'équilibre et l'harmonie. Certains jeunes druides sont envoyés dans les grandes cités cosmopolite pour prêcher le respect de l'équilibre mystique, je suis l'un d'eux.
Lorsque j'ai appris la mort du dragon et l'installation d'une communauté neuve, j'ai pris la route pour Keldun."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Contenu sponsorisé





premier jour de boulot Empty
MessageSujet: Re: premier jour de boulot   premier jour de boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: L'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser