Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un Kanshek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

Un individu au teint pâle et à la démarche souple pénètre dans la boutique. Ses yeux semblent fouiller partout, cherchant a bien appréhender l'endroit où il se trouve.

-"Chut Sirius, il est évident qu'il n'y a personne pour l'instant, mais quelqu'un ne vas pas tarder a arriver si tu parles aussi fort."

Le personnage découvre alors le rescencement des animaux vivant dans les environs.

-"Ca, c'est déjà un bon point. Même si des renseignements sur la flore auraient plus plus a Gustave."

Lisant attentivement les annotations, on voit le maigre Kanshek blond sortir un ouvrage ressemblant fort a un livre saint, et dans lequel il griffone quelques mots.

-"Tu n'as pas tort Sirius, solliloque t'il une nouvelle fois, il faudrait poser des questions désormais. Le mieux, ça serait une cuiller et une casserole pour les appeler.. t'as ça toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:36

Le silence tombe. Apparement, il n'y a personne. Dans l'esprit du fou celà ne peut signifier que deux choses:

-"Soit une démon des abysses a emporté celui qui tenait le magasin pour lui faire passer le huitième rituel de l'antisacre rouge afin qu'il devienne serviteur de la malignité, soit ils sont là, mais ils se cachent, car notre présence a tous les deux les a intimidés."

Nathanaël laisse passer un léger silence afin de vérifier que rien ne bouge, puis reprend.

-"Planque toi mon vieux je vais essayer de les faire sortir de leur cachette. puis Nathanaël hurle: Je ne suis pas armé, et je ne vous ferais aucun mal. Vous pouvez sortir, nous cherchons juste des renseignements."


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:25

Un imposant acmène se trouvait dans un pièce, ou plutôt derrière un mur qui tennait presque encore debout, à l'autre bout du batiment en ruine.

Il était en train de trifouiller dans la chair d'une gorneilh, sans doute pour examiner la bête mais vu qu'il n'avait pas les outils adéquate pour faire ce genre d'opération, sa tunique se retrouvait humide de liquide vital...

Lorsque il entend quelqu'un hurler à l'entrée de l'entrepot, l'acmène accourt vers l'individu, son épée en bois à la main.


Vous là! Qu'est ce que vous avez à hurler comme ça?

Puis examinant l'individu désarmé et voyant qu'il n'avait pas l'air trop agressif, il baisse son épée mais là garde à la main puis reprend.

Il y a d'autres moyens d'obtenir des renseignements vous savez? Qui êtes-vous et qu'est ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

Bajram arrive d'un pas rapide.

"Que se passe-t-il ?? J'ai entendu crier, Chestok ?"

HJ/ Notre entrepôt est tout beau tout propre, il n'est pas en ruine, c'est la classe: un des seuls entrepôt en état ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Gustave Iltaris

Gustave Iltaris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:19

Nathanaël fut bientot rejoint par Gustave. Celui-ci, perdu dans la contemplation d'un des seuls batiments de la ville encore en etat, ne fit pas attention à la presence des deux tenanciers et ressorti prestement. Il regarda une seconde fois, plus attentivement cette fois-ci, l'enseigne qui pendait à l'entrée du magasin. Il reouvrit la porte de "grottes et alentours" et se placa aux cotés de son camarade.

-Je t'avais dit des plantes! c'est pas compliqué, une pl...

Remarquant alors les propriétaires - semblait-il - de l'endroit, le froerin coupa sa phrase et, un peu géné, les salua rapidement.

-Bien le bonjour, messieurs! Gustave Iltaris. il se pencha en une courte reverence Mon ami voulait avoir un renseignement sur vos bestioles, ne faites pas attention aux phrases qu'il dirait et que vous ne comprendriez pas, j'ai moi-meme du mal à le suivre, parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:08

(HJ: A ok, au temps pour moi Very Happy hé hé, c'est la classe chez les "Grottes et alentour" ^^)

Chestok jetais un regard mauvais sur Nathanael et alors qu'il attendait les réponses à ses questions, Bajram fit son entrée.

Ben j'étais en train de travailler au fond de l'entrepôt sur des gorneilhs que je venais de ramener de la chasse quand j'ai entendu cet individu hurler!

J'ai pas bien tout compris mais il parlait d'armes...


L'acmène s'arrête pour suivre du regard, les sourcils froncés, l'autre individu, Forein cette fois, qui fait son irruption mais ressort aussitôt. Il reprend, une certaine perplexité demeurant.

... et de ne pas me faire de mal... et puis de renseignements.

J'ai presque cru qu'un inconscient avait l'intention de nous voler...


Puis le Forein revient se mettre auprès du Khanshek.

Mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade!

C'est pas bientôt fini oui?!


Le Forein se présente et explique.

Ouai, moi c'est Chestok et lui c'est sire Bajrma, mon patron.

Et bien je lui conseil de se tenir tranquille à votre ami, il doit pas être tout seul dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:31

Nathanaël Ulnallan reste décontenançé devant l'arrivée des trois nouveaux personnages. Mais les regard appuyé et la main sur l'épaule de gustave lui font comprendre qu'il faut s'excuser au plus vite.

-" Toutes mes plus plates excuses messieurs, fait il dans un ton tellement obséquieux que c'en est a la limite de l'irrévérence. J'ai du faire une erreur d'appréciation, ce qui est très rarement notre cas. Je me présente Nathanaël Ulnallan, récemment arrivé dans la cité-montagne."

Le Kanshek se penche alors dans une courbette surjouée.

-" Voyez vous, reprend t'il en montrant son livre pieux aux deux tenanciers, je cherche de plus amples renseignements sur ces animaux ci."

En dessous du rituel d'invocation du gorneilh geant Zgalahog, on voit quatre mots grifonnés: Draghlyshtes, Squihve, Shardzes et crocors.

-" Je m'interresse notamment a leurs liquides personnels. Connaitriez vous plus avant les propriétés de ces produits?"

Puis après un bref coup d'oeil a Gustave il reprend a voix basse pour Bajram et Chestok.

-" Oh, et puis pour mon ami, parlez lui donc de pissenlits, il cherche des fleurs, il sera content. Hum. Vous vous y connaissez en pissenlits au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

Bajram a du travail, il répond rapidement aux questions de ces farfelus.

"Mmh, oui oui nous pouvons vous fournir ces animaux, mais tout ce que nous connaissons de leurs propriétés est déjà mentionné dans le recensement que Chestok et moi avons éffectué.

Allez donc y chercher ce que vous voulez et dites nous ce que vous découvrez du pouvoir de leur utilisation."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Gustave Iltaris

Gustave Iltaris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:34

Le froerin consultait le catalogue presentant les animaux... A la voix de Bajram - qui avait l'air d'etre le chef - il se retourna et, offusqué de sa pietre motivation à renseigner ses clients, se dirigea sans un mot pour le proprietaire vers la sortie.

- Nathanaël, prend ce que tu veux et on s'en va, ils aiment pas recevoir du monde ici...Et puis j'ai vu qu'il y avait une super boutique sur les plantes qui venait d'ouvrir!

Il sortit en adressant un bref salut aux deux employés, marquant son visage d'un grand sourire amusé lorsque son regard croisa celui du druide...
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:30

"Aurevoir, et tenez vous vraiment au courant, nous sommes intéressés par ce que vous pourriez découvrir !

Dites moi de quoi vous avez besoin et nous vous servirons.
Par contre, le prix gratuit n'est de rigueur que pour les artisan, Dialka a organisé un arrangement entre les différents commercants.
Le prix réglementaire hors engagement est de 2kl par MP.
De quoi avez vous besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:33

L'acmène range son épée, le visage pas commode, et murmurant quelques paroles entre ses dents serrées.

N'importe quoi... On aime juste pas les guignoles de votre genre, c'est tout...

Puis il retourne à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

Nathanaël écoute et tente de comprendre ce qu'on lui explique.

-" Hé bien flute. Si jamais vous venez a découvrir de nouvelles vertus aux liquides qui parcourent les corps de ces plantes, je vous prie de m'en informer en envoyant une lettre a Sirius. Je reviendrai surement vous acheter quelques fleurs, mais mon compagnon a décidé de se rendre a la boutique sur les animaux qui vient d'ouvrir pour le moment. Je pense que je vais d'abord aller le rejoindre."

Indifférent aux confusions de son discours et a son absence d'explication sur qui est Sirius, Nathanaël fait un énorme et franc sourire a Chestok en guise d'au revoir, puis jette lui aussi un oeil amusé et curieux sur le druide, alors que sa bouche remonte en coin.

La porte claque, a peine cinq minutes avant qu'une jeune fille n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:00

"Aurevoir..."

Bajram: oO°(cet homme est fou...)
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un Kanshek Empty
MessageSujet: Re: Un Kanshek   Un Kanshek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kanshek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les animaux recherchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser