Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me v'la !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:06

Cela faisait longtemps que Pan n'était pas passée, depuis le départ en méditation de Bajram peut-etre. Cependant alors que la journée touche à sa fin voila la jeune Dah qui entre dans le snakeskoire en quête du druide et d'une grande mission pour la patronne!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:08

Voyant arriver la jeune fille, Claudia plaque un beau sourire sur son visage.....tout en cherchant à dissimeuer sa cicatrice avec ses cheveux

- Bien le bonjour jeune Dah...ca faisait longtemps....que me vaut le plaisir de ta visite
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:17

Pan sourit a la jeune femme et répond.

- B'our Claudia! J'venais pour la boutique oui dah pour des peaux de skivs et pour d'la laine de boeufs en fait et comme j'ai terminé ma journée j'pensais en profiter aussi pour causer avec m'sieu Bajram il est rentré dit-on et enfin v'la quoi.... z'allez bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:10

- Ecoute, il est effectivement revenu de sa ..... méditation comme il dit....mais je ne l'ai pas encore vu. J'espère qu'il ne va pas oublier de faire un tour par ici. Tu peux l'attendre si tu le désire...ou repasser plus tard, c'est selon ton bon plaisir...mais je te préviens, dès que c'est mon heure, je ferme la boutique, Fargor n'aime pas trop quand je rentre trop tard. Sinon, pour répondre à ta question, je dirais que ca commence à aller mieux. J'ai été un peu fatiguée après l'inondation, mais c'est un passé que je préfère oublier. Et toi, que deviens tu, toujours à travailler avec ta mégère de patronne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:28

Pan hoche la tete

- Bah j'vais attendre un peu avec vous si ca vous dérange pas hein? On verra si il passe sinon j'irai au truc mystique, j'connais pas mais j'crois qu'il vit la bas...

S'installant sur une caisse fermée elle poursuit

- Contente en tout cas que vous alliez bien, cette innondation c'était pas rien faut l'avouer... Et moi bah vi j'travaille toujours pour dame moira mais j'l'aime bien meme si elle ronchonne beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:35

Bajram le druide pénètrre dans l'entrepôt les bras chargés de lots de cuir et de peau brute. Il est souriant, l'air reposé. Il pose ses affaires et se dirige vers les deux kansheks.

Bonjour !
Claudia, merci pour tout, tu as géré au mieux pendant que j'étais absent. J'ai préparé un petit quelque chose pour te remercier du travail que tu as fourni, je sais que la gestion d'une boutique n'est ta vocation première.


Bajram tend une petite bourse à Claudia.

Ce n'est pas grand chose mais j'y tenais. J'ai donné la même chose à Fargor, il nous a bien aidé.

Puis le druide se tourne vers la jeune Dah. Il sourit franchement en la retrouvant aussi radieuse qu'avant sa méditation estivale.

Bonjour Mademoiselle !
Tu viens chercher du cuir pour le Trame du destin ? Nous manquons de peau de serpent ces temps ci mais ta patronne saura profiter du cuir tanné du troupeau, les vêtements n'en perdrons surement pas leur qualité !
Mais attends, dis moi d'abord comment tu vas ? Ca fait longtemps que je ne t'ai plus croisée !
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:33

Si Pan étaiot souriante elle devient radieuse à l'arrivée du druide, elle trepignerait presque sur place quand il parle avec Claudia mais elle se tait par respect pour les deux personnes.

Quand il s'adresse enfin a elle elle répon avec enthousiasme.

- Du cuir d'skiv ou des peaux tannées on s'en sortira sans problème en effet et j'venais pour ca oui dah! On avait plus rien et on a des commandes a honorer alors j'suis v'nue réserver quelques marchandises pour dans deux jours (deja livrées mais bon pas grave)

Croisant ses mains dans son dos elle poursuit.

- Moi j'vais très bien oui dah! J'me plais beaucoup ici oui Dah! Ca manque de fêtes autour de feux mais a part ça c'est bien! Et vous vous avez fait quoi c'est quoi exactement une meditation? Moi j'ai cru qu'vous étiez parti j'm'inquiétais...
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:55

Pendant que Baj et Pan, discutent, Claudia jette discrètement un oeil dans la bourse qui vient de lui être donnée. A la vue de ce tas de klongs, elle aborde un sourire intense. c'est que son mariage approche et que ca coute ces choses là

Implusivement, elle se jette sur Bajram et lui délivre un ENORME bisou sur la joue albino

- Encore merci, t'es vraiment trop gentil !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:52

Ah... la méditation... alors pour être aussi simple que possible la méditation est un moment où on pèse le pour et le contre de notre vie ou de notre monde pour bien comprendre comment ça fonctionne.
C'est un peu compliqué à t'expliquer, en tout cas ça prend du temps, beaucoup de...


Sur ce, Claudia se jette sur Bajram, très peu habitué à une marque d'affection si directe. Le jeune druide sursaute un instant puis la regarde avec un sourire.

Oh Euh ce n'est pas grand chose Claudia... j'espère que ça te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:26

Pan hausse un sourcil interrogateur et regarde Bajram avec plus d'attention.

- Le pour et le contre de sa vie? Ouah ca a l'air trop compliqué pour moi ca... Et au final alors votre vie est pour ou contre? enfin bien ou pas assez si c'est ce que ca veut dire hein...

Puis Claudia saute sur Bajram et Pan regarde la scène étrangement, c'est quoi ces manières et ces familiarités, elle va se marier et se jette au cou d'un autre homme? on peut entendre un drole de "grumpf"
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:47

Bajram semble un peu gêner par le geste de Claudia mais en garde un sourire franc. Comme pour reprendre son serieux il répond à la jeune Dah.

J'ai pesé le pour et le contre de ma vie oui... cela veut dire que j'ai jugé de ce que je devais continuer et de ce qu'il valait mieux freiner.
On ne peut jamais être pour ou contre la vie toute entière... on ne sait pas où elle nous mène tu comprends, on avance à taton. Seulement on peut faire des choix pour qu'il y ait plus de pour que de contre.


Bajram sourit.

Tu es une jeune fille très intelligente. Tu ressens le vrai sens des choses, surement mieux que les adultes qui ont les pensées enfermées. Ton esprit est libre Pan Dah, prends en soin.

Le druide se rapproche de la jeune fille pour lui ébouriffer tendrement les cheveux.

Et dis moi... ton sniffik, comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:51

Pan écouta avec attention ce que disait Bajram, elle avait du mal à tout conceptualiser en fait mais bon pourquoi pas après tout.

- J'crois comprendre oui dah meme si j'aoue que j'me vois pas m'amuser a faire ce genre de choses oui dah.. z'etes trop jeune pour ca d'ailleurs moi j'dis! Parce que j'vois bien que sous vot' air sérieux z'etes pas bien vieux dans l'fond hein?


Souriante elle ajouta en rougissant sous le compliment.

- Jvais essayer d'rester comme ca alors!

Puis comme beaucoup vient le moment ou on lui ébouriffe les cheveux, une manie des hommes assurément , ah non ces cousines aussi aiment le faire...

- Mes sniffiks d'abrd... Bah Spip il est content d'avoir une copine pour jouer et Marja bah elle s'entend bien avec lui du coup c'est chouette! J'm'occupe bien d'elle comme j'vous l'avais promis d'ailleurs! Ils doivent etre dans les parages a fureter et a jouer, je les avais en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me v'la !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me v'la !!!!   Me v'la !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me v'la !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les commandes :: Snakeskoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser