Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Le rev'la!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:51

La porte s'ouvre soudain dans le magasin des Grottes et alentours, et voilà qu'elle laisse pénétrer un Kanshek blond l'air ahuri qui manque de s'étaler de tout son long en entrant.

-" Hé! Ca va Sirius quoi, tire pas."

Manifestement il n'est pas seul.
Mais la porte claque et personne n'est entré a part lui.


-"Ben la prochaine fois c'est pas la peine je rentre tout seul."

Bon je change. Manifestement il EST seul mais n'a pas totalement toute sa tête.

-" Alors voyons. Où est ce qu'il faut s'adresser déjà. J'crois que c'est Couture qu'avait fait la discussion la dernière fois avec le monsieur qui rame. Enfin, c'était un truc dans ce genre, mais en tout cas j'en suis sur, on a été les bienvenus."
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:29

Du fond de la boutique, Claudia voit arriver l'étrange personnage....Encore un qu'à trop abusé de givrax pense-elle. Elle s'avance néanmoins vers lui

- Oui, je peux vous aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:06

Nathanaël sursaute et reste bouche bée en découvrant Claudia. Il en fait le tour avec un regard incrédule.

-" Ah! Messire, comme vous avez changé c'est incroyable. Je n'ai jamais vu une métamorphose aussi rapide, sauf bien sur la fois ou mon sniffik s'est changé en libellule."

Puis il se tait et la regarde.

-" Donc vous voulez quoi?"

Nathanaël laisse passer un blanc.

-"Ah oui c'est à moi de vous le dire. Suis je distrait. Alors voici l'objet de ma venue: Je cherche des draglichts de qualité pour la confection d'un.. d'un.. flute alors d'un quoi déjà. Bon l'essentiel c'est que j'ai besoin de draglichts en quantité."
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:46

Claudia regarde héberluée le client. Mais c'est qui encore celui pense-t-elle, l'a reçu un coup sur la tête ou coup

N'ayant pas envie de partir dans une conversation qu'elle pressent incontrôlable, elle tente de botter en touche..

- Oui... je pense que vous avez l'habitude de parler avec Bajram...il ne va pas tarder...revenez dans quelques heures...ou quelques jours...enfin plus tard quoi....ça sera mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:40

-" Bajraaaaaaaaaaaaaam! mais oui c'est ça. Alors vous êtes vous !? Enfin je veux dire vous n'êtes pas lui. Il n'est pas vous quoi."

Blanc.
Là dessus, Nathanaël écarquille soudain les yeux, et se recule d'un coup sec. Puis comme si la pression se relachait, et qu'il avait compris quelquechose, il se remit a une position décente pour discuter.


-" Oh, je vois. Vous m'avez mal compris ma dame, toutes mes excuses. J'ai d'ailleurs manqué à la plus élémentaire politesse, souffrez que je me nomme: Ulnallan Nathanaël.
Je venais ici, non pas pour acheter Bajram mais des Draglichts. J'imagine que vous pourriez me renseigner sur le prix. Des draglichts, pas de Bajram.
Je serais d'ailleurs surement amener a vous racheter de nombreuses créatures de vos grottes. Ce sera une joie pour moi de pouvoir commencer à commercer avec vous."

Ca va pas être facile de s'en débarrasser apparement.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:06

Claudia grimace dans son coin. C'est qu'il s'accroche en plus...

- Heu...pour les prix, faut voir avec Baj aussi

Elle s'approche de lui et pose sa main sur une épaule tout en l'entrainant l'air de rien vers la sortie

- En tout cas, je lui dirais que vous êtes venu ..... il se fera un plaisir de vous recontacter, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:00

Nathanaël ne saisit pas du tout le petit manège de Claudia. Il continue de plus belle ses discours.

-" Comment cela? c'est lui qui les porte en permanence sur lui? Quel étrange procédé, mais ça ne m'étonne pas d'un kanshek, quel drole de peuple, je me doutais bien qu'il était un peu fêlé lui aussi."

-" Bien, et sinon où est il, parceque figurez ma dame que je suis venu pour acquérir des draglichts. Voire d'autres animaux de vos grottes, car nous serons surement amener a commerçer ensemble à l'avenir."

-" Regardez j'ai une liste.. euh.. où l'ai je fourré?"

Nathanaël retourne ses poches, fouille partout, ouvre son livre et le feuillette.

-"Ah oui je l'avais écrite sur ma main. Alors, Chards, Sbroufs, Skivs, .."
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:50

Claudia commence à perdre sa patiente

- Vous dis qu'il faut voir ça avec Bajram, c'est clair pourtant ! Sais pas, moi, z'avez qu'à vous couper la main et comme ça je lui donnerais votre liste dès son retour....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:36

Le visage du fou adopte l'expression parfaite du con qui ne comprend absolument rien. C'est Bajram et pourtant c'est Claire. Claire qui? C'est quand même une histoire de fou. Mais là ça suffit!

-" Bon écoutez je pense avoir été assez patient! Je vous le répète une dernière fois: Je suis venu dans l'idée d'obtenir quelques Draglichts, ainsi que de préparer une future collaboration commerciale. Vous n'avez pas l'air de le comprendre, tant pis!
Vous direz a Bajram, Claire, ou quelque soit son nom ou son apparence, que je le ou la cherche si vous le ou la voyez avant moi, en lui expliquement clairement que même si vous étiez incapable de le voir, je n'ai pas de gladius sur moi pour pouvoir lui laisser une main.
Et vous vous excuserez pour moi de ce fait!"

Nathanaël a débité sa tirade d'une traite, les sourcils froncés, et fait soudain volte-face, se dirigeant vers la sortie.

-"Elle l'a bien cherché, dit il a haute voix pour lui même. Je vais quand même pas me la couper avec les dents!"
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:43

Claudia pousse un grand soupir de soulagement.....et ne dit mot de peur que l'énergumène ne fasse volte face
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Ulnallan

Nathanaël Ulnallan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2007

Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:13

Et du coup, la porte de l'établissement claque. A charge de revanche peut être, mais en attendant, en voilà une débarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rev'la! Empty
MessageSujet: Re: Le rev'la!   Le rev'la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rev'la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les commandes :: Snakeskoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser