Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition d'un nouvel animal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:52

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il vous serait possible de créer un nouvel animal?

Ce que je propose c'est un animal de type "yakuru" (cf Mononoke Hine) ou "chervine" (cf Darkover de M.Z. Bradley).
C'est un animal de type Gazelle à fourrure épaisse.
Il serait plus petit que le Bramhan. Mais nettement plus grand que la chèvre des montagnes. Les males pourraient être suffisamment forts et grands pour servir de monture et les femelles seraient principalement élevés pour servir d'animaux de bât.

Je suggère qu'il existe des troupeau sauvages que l'on pourrait chasser pour la viande, les peaux et les cornes. Mais aussi, et surtout, des troupeaux d'élevage chez les Norjdiks.

Je n'ai pas encore trouvé de nom pour cet animal. Si mon idée est validée, on pourrait imaginer un nom Gazru (comme GAZelle et yakuRU).

merci de me donner votre avis.

Callie, joueuse de Yaor.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:35

Eh bah figure toi que Tannié, la future éleveuse de Keldun, celle qui ouvrira une animalerie et pas une source d'animaux comme nous, m'a dis qu'elle voulait justement créer le Yakura de princesse mononoké ^^

Donc oui, il sera fait, mais j'attend sa demande pour aller le chercher avec elle.

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Yaor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:49

sera-t-il possible d'adjoindre Yaor à la "chasse"?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:59

Alors...
En fait pour les missions d'explorations proprement dites, nos deux groupes, celui de Tannié et le mien, sont assez liés et on devrait organiser nos sorties ensemble.
Mais ça n'est pas à l'ordre du jour, les guides ne sont pas prêts.

Ensuite, pour un animal, on ne va peut être pas faire une vraie mission de sortie, mais seulement un petit post sur les fora de cyborn décrivant qu'on sort et qu'on revient deux jours après avec tel animal.
Si tu veux tu pourras participer à ce post RP, mais faut qu'on le joue EJ avant.

Quoi qu'il en soit je te tiendrai au courant, t'inquiète pas.

Baj'
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
tannie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

En fait, c'est a moi qu'il faut demander un nouvel animal ^^
Bajram est la pour fournir les matieres premiere, de type viande pour les carnivores, fourrure pour les tisserands, cuir pour les tanneurs, etc etc

Ah baj, juste au passage.
Les couleurs du forum sont un peu dur, le noir ce voit pas trop sur du vert si foncé ^^,,
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:53

On fourni aussi les animaux pour les éleveurs ^^
En effet, si tu penses à un animal pour qu'il soit "le tien" c'est Tannié qui fait ce boulot. Nous on ne ferai que le recenset et s'en servir pour fournir en matière première les artisans, mais je fais passer les messages à Tannié.

Baj'

PS. jvais voir pour le fora, mais chuis vraiment nul dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
tannie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:09

en fait, les couleurs sont cools, c'est juste la fenetre de postage, ou le vert ou on ecrit est un peu trop sombre Smile
En meme temps, mon ecran est assez merdique, ca arrange rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:19

Voilà, j'ai légèrement plus foncé la couleur des textes pour que ça ressorte mieux et que même Tannié elle puisse voir ce qu'elle post Razz
Si ça ne va toujours pas alors j'éclaircirai la couleur de fond mais moi perso j'aime bien ce vert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un nouvel animal. Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un nouvel animal.   proposition d'un nouvel animal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un nouvel animal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: HJ :: HJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser