Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une jumelle Dah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adah Dah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:33

Alors que la matinée était bien avancée, une jeune kanshek pousse timidement la porte de cette ruine particulièrement active. Elle jette un coup d'oeil dans la pièce qui s'étend au delà, son regard brun pétillant de malice et de curiosité à la recherche de quelque chose.
Quiconque a assisté à la mise en place du camp des roulottes et a pu croiser les jumelles du clan, reconnaitra l'une d'entre elle. Laquelle ? difficile de dire a priori. Peut-être se présentera-t-elle.


- Euh... bonjour ? y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Re: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:21

Bajram est en train de rédiger dans un coin. Il lève la tête, sourit à la venue d'une si belle demoiselle et se lève pour la saluer.

"Bonjour jeune Dah."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Adah Dah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Re: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:08

Sursaute lorsqu'elle entend une voix s'adresser à elle, mais retrouve sa contenance instantanément. D'une main elle attrape ses jupes et salue Bajram en une courtoise révérence

- B'jour m'sieur. J'suis Adah du clan Dah. J'vous dérange pas en plein travail j'espère ! c'est dame tannié qui m'a dit de venir vous voir ici.

Elle lâche ses jupes puis se tortille les doigts

- Voilà c'est que... je cherchais m'sieur Gustave et son drôle d'ami Nathanaël. En fait je croyais que dame tannié les hébergeait mais elle m'a dit que non. Elle a ajouté qu'ils étaient venus vous voir et peut-être que vous sauriez où ils sont allés.
Enfin voilà.

Elle lève ses grands yeux bruns sur le druide, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Re: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:33

Les mains du druide sont tâchées d'encre, apparamment il écrivait quelque chose.

"Non pas du tout, vous ne me dérangez pas, je rédige le compte rendu de nos activités pour Dame Dialka, mais j'ai presque fini. "

Il baisse la tête pour saluer Adah et reprend.

"Vous cherchez les deux farfelus ? En effet, ils sont passés par ici il y a très peu de temps, quelques minutes à peine, ils devraient encore être dans les alentours.

Ils avaient besoin de matière animale pour une expérience mystique, peut être cela pourra-t-il vous donner une indication sur la direction qu'ils ont prise."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Re: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Une voix se fait entendre un peu plus loin, celle de Chestok qui s'amusait avec une Chard, les mains recouvertes d'un fil blanc et gluant.

Ils ont aussi parlé de la boutique de plantes qui venait d'ouvrir.

Vous pourriez aller chercher de ce côté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Re: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

"Oui c'est vrai... Chestok à raison.
Vous pouvez aller les chercher là bas."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Adah Dah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Re: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:34

Adah ecoute les deux hommes lui répondre courtoisement. D'un signe de main elle salue le second qu'elle avait aperçu chez les krokeurs, puis reprend

- J'vais voir si je les trouve alors. Merci beaucoup m'sieur. Au plaisir.

Et de nouveau, la jeune fille fait une petite révérence avant de sortir de l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Re: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:58

Bajram salue de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Une jumelle Dah Empty
MessageSujet: Re: Une jumelle Dah   Une jumelle Dah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jumelle Dah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les animaux recherchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser