Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux Froërins à la porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svindal Valandil

Svindal Valandil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:14

Alors que chacun s'affaire de son côté, les employés présents peuvent apercevoir deux Froërins passant la porte et entrant dans le bâtiment. Ils peuvent reconnaître Nelphaël Erïstraë, accompagné d'un autre Froërin visiblement nouveau dans la cité. Ce dernier prend la parole.

Bonjour messires ... Nous cherchons messire Bajram, sauriez-vous où nous pourrions le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:40

Un acmène est en train d'aplatir une peau de skiv par terre, avec un bâton qu'il roule dessus.

A l'arrivée des deux Froerins, il se lève, s'approche et se courbe devant eux.


Bonjour Nelphael. Qui est votre cousin de race? Je ne crois pas l'avoir déjà vu dans nos murs...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:53

L'elfe s'approche de Chestok et lui donne une bonne accolade :
"Heureux de te voir mon frère. Ce froërin est venu à L'Equilibre Mystique afin de voir Bajram. N'y etant pas je le mene ici."
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:02

Un peu surprit par l'accolade de son ami, Chestok lui donne quand même un petite tape dans le dos avant que l'accolade se termine ^^

Oui Bajram ne devrait pas être bien loin. Je l'ai vu il y a peu...

Puis Chestok de dévisager l'autre Froerin étranger en attendant de savoir qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Svindal Valandil

Svindal Valandil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

Le jeune Froërin inconnu salue Chestok en inclinant légèrement la tête et en posant la main droite sur le coeur.

Bonjour à vous... Je me nomme Svindal Valandil, et je viens d'arriver à Keldun après maintes années d'errances à travers le monde.
Je suis heureux de faire votre connaissance, messire ...

Svindal s'arrête soudainement, se rendant compte qu'il ne connait pas le nom du Norjdik auquel il s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:55

L'acmène s'incline à nouveau.

Bienvenu à Keldun sire Valandil. Moi c'est Chestok, employé de ce commerce de production animalière et membre de l'Ordre du Krokhor, un groupe tourné vers la chasse et l'exploration...

Et si personne n'a rien à ajouter...

Veuillez m'excuser mais j'ai du travail.

Vous pouvez attendre mon patron ici, il ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

"Tu peux vaquer a tes occupatiosn mon frère. Je passerai te revoir un peu plus tard nous avons a parler tout deux."
Revenir en haut Aller en bas
Svindal Valandil

Svindal Valandil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:25

Svindal adresse un petit signe de la tête à Chestok en guise de salut.

A bientôt peut-être, messire Chestok, et encore merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:15

Bajram était dans une seconde pièce, occupé à dépeucer un Skiv. Il entend des voix alors marque une pause dans son travail.
C'est un Bajram peu enjoué qui s'addresse à vous, il semble assez triste ces temps-ci.


Bonjour.


Bajram quitte ses gants de travail et les pose sur un établit. Il fait une accolade à son camarade Nelphaël et se tourne vers le deuxième froërin.

Enchanté, je suis Bajram le druide, fondateur de l'Equilibre Mystique et responsable de ce commerce d'exploitation animallière.
A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Svindal Valandil

Svindal Valandil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:30

Svindal salue Bajram de la même manière qu'il avait salué auparavant Chestok.

Bonjour, messire Bajram ... Mon nom est Svindal Valandil, et je viens d'arriver à Keldun.
J'ai lu, lors de mes errances dans la cité, une affiche concernant votre groupe. Ayant pour but de découvrir le vaste monde et d'explorer les voies mystiques, je me suis dit que je pourrais apprendre beaucoup auprès de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:47

"Enchanté Sieur Valandil.
Notre vaste monde comme vous dites a besoin de personnes comme vous pour veiller au maintient de l'équilibre.
Dans le domaine mystique, nos convictions sont nous poussent à penser l'énergie mystique comme l'essence de tout ce qui vie. En fin de compte, lorsque nous veillons à l'équilibre naturel, nous veillons à l'équilibre mystique des forces.
Je suis un druide de la tribue des Sardas, porteur du message du Vlokhor. Les membres de l'EM sont d'origines variés, mais nous avons tous en commun cette conviction, que nous sommes un engrenage de l'immense cycle de la vie et que pour y garder une place respectable et saine, il faut maintenir l'harmonie entre les êtres, entre les forces de la nature.

Mais d'où venez vous ? Quel récit vous précède ami froërin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Svindal Valandil

Svindal Valandil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:40

Oh, rien de bien intéressant ... J'ai eu une jeunesse sans histoire, semblable à la plupart des miens, destinée sans doute à quelque vocation marchande ou guerrière.
Mais ce destin tout tracé s'est terminé brusquement à la suite d'une rencontre avec un vieil ermite, de passage dans la cité où je vivais. Il a su, par son expérience, ses récits et son savoir, éveiller en moi une véritable curiosité envers le monde qui m'entoure.
En sa compagnie, j'ai peu voyagé mais beaucoup appris, si bien que j'en suis arrivé à quitter les miens pour tenter de découvrir par moi-même le monde et son essence; et je cherche actuellement mon chemin dans l'immensité de la vie et du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:46

La voix des vieux ermites est riche d'expérience et de sagesse. Les anciens de ma tribue ont été mes plus grands professeurs, je leur dois beaucoup moi aussi.

Aujourd'hui c'est un peu de leur savoir que porte avec moi à Keldun et que je partage avec les membres de l'Equilibre Mystique. Tu aurais ta place dans le groupe si tu le souhaites, si ta vocation te porte sur la voie de l'harmonie naturelle et du mysticisme.

Mais dis moi, que dis tu de partir en expédition dans les jours qui viennent ? Keldun a besoin d'explorateurs pour aller à la recherche de nouvelles sources d'animaux ou d'autres et pour cartographier la proche région. Il reste une équipe d'explorateur qui manque de membre. Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Svindal Valandil

Svindal Valandil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:00

Je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine de l'exploration, ayant jusqu'ici seulement suivi une route hasardeuse mais peu dangereuse.
Mais je dois avouer que celà m'intéresse et sera un pas de plus vers la découverte des terres alentour.
Que dois-je faire pour m'y préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:45

Vous seriez affilié à une équipe d'explorateur.
Entraines toi (HJ/ en utilisant tes points de compétence accumulés, je t'expliquerai comment faire stu veux) dans le domaine naturel qui t'intéresse.
Il y a l'exploration pure mais aussi le domptage et les soins (guérisseur). Cachun de ses domaine est important pour mener à bien une expédition, même si tu es encore un explorateur en formation, si cette mission t'interèsse, entraîne toi un peu avant et tu peaufineras cela pendant le voyage.

Tu es partant ?

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Svindal Valandil

Svindal Valandil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:24

J'ai appris quelques rudiments du domaine de la guérison, et je serais heureux d'apporter mes compétences dans ce domaine à l'expédition. Vous pouvez me considérer comme volontaire.

Puis, après un petit instant de silence, Svindal reprend la parole.

Pardonnez moi de changer aussi soudainement de sujet, mais je cherche aussi un emploi pour participer à la vie de la cité. Connaitriez-vous des domaines qui recherchent des employés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:49

D'ici peu nous aurons besoin de producteurs, autrement, il faut demander à Dame Dialka, elle n'est plus en charge de cela mais elle saura surement vous aider, vous dire dans quel domaine l'artisanat à besoin de mains...

Je vous considère donc comme volontaire pour la mission d'exploration.
Si vous rejoignez l'Equilibre Mystique (ce qui est déjà fait HJ, on va dire que t'es passé demander ton inscription peu de temps après notre discussion) vous partirez en votre nom mais aussi en celui de l'EM. Veillez à faire respecter l'équilibre naturelle... c'est notre engagement.

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Svindal Valandil

Svindal Valandil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:20

Je tâcherai de faire honneur à notre groupe ainsi qu'à nos convictions.

Svindal salue Bajram par une légère inclination de la tête.

Je vais maintenant vous laisser à vos occupations, qui doivent être nombreuses. Je vous remercie de votre accueil et de vos conseils, j'essairai d'en faire le meilleur usage et de porter le message de l'équilibre naturel.
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:52

J'ai confiance en vous, camarade froërin, je viendrai vous chercher demain pour le départ.

Bajram salut le froërin d'un geste ample de la tête puis retroune à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Deux Froërins à la porte Empty
MessageSujet: Re: Deux Froërins à la porte   Deux Froërins à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Froërins à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: L'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser