Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livraison de serpents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:06

Ce matin la alors que l'heure du travail arrive a peine, Pan se dirige vers le snakeskoire toute guillerette avec un sac de jutte en main. Elle s'avance et cherche dur egard les employés du lieu.

- Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Re: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

"He bonjour jeune Dah !
Comment vas-tu ? Tu n'es pas enrumée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Re: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Un grand sourire apparait sur le visage de Pan lorsqu'apparait le druide.

- Ca fait allé, mais j'ai pas fait ma fière pendant une bonne cloison (semaine?) oui Dah! Tonton l'était pas content pour sûr mais bon comme j'ai gagné c'est mieux passé du coup, il était fier de moi aussi...

Le sac dans sa main bougeant elle réalise la raison de sa venue et le tend a Bajram.

- J'ai trouvé un d'vos bestiaux, j'avoue avoir hésité a l'garder pour l'échoppe de dame Moira mais j'me suis dit qu'c'était pas bien alors j'vous le ramène...

Et de tendre le sac de jutte abimé a Bajram.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Re: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:44

"Ah ! Quelle bonne surprise !
Tu es gentille demoiselle Dah... C'est vrai que tu as fait des folies, te jetter dans le cour d'eau, ça n'était pas très serieux. Heureusement tu t'en est sortie très bien, tu n'aurais pas pu rêver mieux."


Bajram prend le sac que lui tend la jeune kanshek et va le poser sur sa table de travail. Il ouvre une petite boite percée sur une étagère et en sort un sniffik bien embêté de ne pas pouvoir s'amuser à la boutique.


"Pour te remercier, je t'offre ce petit sniffik, il n'a pas de nom, c'est un inconnu qui me l'a donné avant de quitter Keldun.
Trouves lui un nom et offre lui un logis, tu veux bien ? Je n'ai pas le temps de m'en occuper, avec toi il s'amusera bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Re: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:40

Pan sourit.

- C'était rigolo sur le coup quand Ytrion a proposé son pari j'avoue pas avoir beaucoup réfléchie aux conséquences oui Dah! Mais tout va bien c'est donc le principal!

Elle regarde intriguée Bajram et sa boite et lorsqu'elle voit le petit sniffik tout triste qui semble pas savoir quoi faire elle s'apprete a parler mais pour une rare fois elle perd l'usage de la parole quand le druide lui offre le sniffil. Sans mot dire mais les yeux brillants elle attrape le petit animal qui pousse un petit cri sentant une nouvelle odeur. Etrangement la chevelure de la jeune fille s'agite et une tete marron en sort et observe "l'autre" Le duel dure quelques secondes entre les deux snifik mais cela s'arrête la car le petit timide dans ses mains saute prestement sur son épaule et s'enquiert de son nouvel ami. Pan les yeux brillants de joie observe Bajram avant de lacher la voix éraillée par l'emotion.

- Merci m'sieu.. c'est trop gentil c'que vous v'nez faire..Je...m'en occuperai oui Dah! DEs que je sais si c'est une femelle ou un male j'lui donnerai son nom promis!
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Re: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:12

"Je passerais le voir à l'occasion !
Prend en bien soin, je compte sur toi..."

Bajram sourit et commence à retourner vers son établi ou il dépeusse des skivs.

"Allez, je reprend mon travail, les peaux seront finies pour lundi, 7 baluchons bien pleins...
Salut ta patronne et l'oncle Dah pour moi, je passerai voir comment tourne la Trame du Destin d'ici peu.

Et prend garde aux bêtises jeune fille, il y en des tentantes à chaque coin de rue."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Pan Dah

Pan Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2007

Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Re: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:19

Presque en position de garde a vous la jeune fille répond.

- Oui Dah j'en prendrai grand soin! j'n'ai qu'une parole d'abord!

Les deux snifiks s'étant calmés elle attrape celui qu'on vient de lui donner et le tient dans sa main pour le caresser et sans le prevenir elel le retourne pour voir de quoi il s'agit. Tout sourire elle ajoute

- une demoiselle! alors euh...baj..jrab.. non pas bon..marja elle s'appelera oui dah! ca te va hein marja?

Le snifil repond rien evidement mais qui ne dit mot consent aussi la voila nommée!

- 7balots pour lundi vous dites? chouette on va pouvoir continuer a travailler sur les commandes et finaliser les moufles!, passez quand vous voulez hei! J'aime bien avoir d'la visite quand j'travaille ca fait une pause!

Laissant Bajram à son travail elle ajoute.

- A bientot oui dah! et pour les bétises, suffit qu'eels croisent pas mon ch'min...
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Re: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:14

Bajram reprend alors le travail avec le sourire.
Il salue Pan Dah d'un geste de la main accompagné dudit sourire.


"A bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Livraison de serpents Empty
MessageSujet: Re: Livraison de serpents   Livraison de serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison de serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser