Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une jeune froerin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamnon

Mamnon


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:31

En fin de matinée une jeune froerin pousse la porte de la ruine. Elle jette un coup d'oeil dans la pièce cherchant quelqu'un du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

Bajram est en train de travailler sur son établi, comme d'habitude. Lorsqu'il aperçoit la jeune froërin, il lève un instant le nez du serpent qu'il dépeusse et addresse un sourire à la demoiselle:

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Mamnon

Mamnon


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

Mamnon regarde l'homme et le serpent dépeusser en souriant

Bonjour, je cherche Sieur Brajam... on m'a dit que je le trouverai ici
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

"Eh bien c'est moi !
Nous ne nous sommes jamais croisés en ville ? Je suis sûr de vous avoir déjà vue quelque part pourtant..."

Bajram quitte la chaise et son établi, il retire ses gants et s'approche de la jeune froërin.

"Bajram le druide, enchanté, comment vous appellez vous mademoielle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Mamnon

Mamnon


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Mamnon sourit en réflechissant qu'effectivement elle avait déjà vu l'homme quelque part mais où.....

Je suis Mamnon. Enchantée Sieur Bajram...

Je suis archiviste chez les Rangers, et en fait je suis venu vous voir pour savoir, si vous avez des textes que je pourrais copier pour les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:14

"Vous êtes la nouvelle archiviste ?
Très bien... alors pour l'instant non, nous n'avons rien de nouveau à part le recensement animalier.
Quoi qu'il en soit je te tiendrai au courant, l'équilibre mystique et les rangers allaient de paire dans ce sens auparavant, lorsque Tannié et Lendar étaient encore là.
Lendar était membre de l'EM et des Rangers, en tant qu'archiviste, il faisait le lien entre nos deux groupes, on t'a raconté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Mamnon

Mamnon


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:20

Mamnon semble étonnée

Non je n'ai jamais entendu parler de Tannié ou de Lendar... Je ne savais pas non plus que les Rangers et l'equilibre mystique avait travaillé ensemble...

Mamnon sourit

Je sais ou je vous est déjà vu Sieur Bajram, à l'equilibre mystique. Je suis l'employée de Dame Silencia... je suis dèjà allée là bas....
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:47

"Tannié était, il y a encore deux semaines, avant sa mort dans l'incendie, la cheftaine des Rangers. Avec elle nous nous étions organisés pour que les Rangers de Keldun et L'Equilibre Mystique soient deux groupes liés et travaillant ensemble.
A présent c'est plus compliqué, mais sachez tout de même que nous avons des convictions en commun.

Lendar était l'archiviste des Rangers et de L'EM. Nous travaillions ensemble là dessus, il appartenait à la fois à l'EM et au groupe des Rangers."

Bajram lorsqu'il apprend que Mamnon travaille avec Silencia.

"Vous êtes donc une employée herboriste de Silencia ? C'est très bien !
Comment va le commerce ces temps-ci ? Je suppose que vous attendez des matières premières ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Mamnon

Mamnon


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Mamnon écoute attentivement Bajram

Et bien je pense que c'est comme dans tout les autres commerces, il manque de matières premières... mais cela finira bien par s'arranger.

Pour ce qui est des archives, je serai très heureuse que vous me contactier lorsque vous aurez quelque chose de nouveau. Je ne sais pas si les Rangers et l'Equilibre mystique font travailler ensemble, Fargor ne m'en a pas parlé, mais je pense que en ce qui conserne les archives il n'y a pas de raison de ne pas s'aider.

Mamnon sourit

Si cela vous dit venez me voir quand vous aurez du temps au chapitre, je vous montrerai, les premières manuscrits qui ont été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:20

"Avez vous prévu d'ouvrir une bibliothèque ? C'est ce qui était prévu lorsque nous travaillions de paire sur ce projet.

Je serais très heureux de lire vos comptes rendus...
Qu'est ce que vous prenez en note d'ailleurs ? Notre histoire ? Vous faites une sorte de chronologie ?"

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Mamnon

Mamnon


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:40

Et bien l'ouverture d'une bibliothèque est toujours envisagée... je sais que Fargor sans occupe...

La froerin réflechit un instant


Quand aux textes présents au archives ils traitent de toutes sorte de chose. Il y a une partie qui conserne directement Keldun avec une copie des cartes, des textes de lois, des discours du Conseil des chefs, la région d'Hiemisla, l'herbier de Zhouls, un registre sur l'augmentation de la population de Keldun et un texte sur les différents clans.
L'autre partie traitent d'avantage de l'histoire des migrants, la ville de Taorn. Il me semble qu'il y est aussi un texte "philosophique "de Jespan Kandler.
En fait je regoupe à la fois l'histoire de Keldun, mais aussi toute sorte d'autres textes qui pourraient enrichir la connaissance de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune froerin Empty
MessageSujet: Re: Une jeune froerin   Une jeune froerin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune froerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les animaux recherchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser