Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesban Kandler

Jesban Kandler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelques animaux Empty
MessageSujet: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:56

*Jesban se présente au commerce de Barjam où normalement il devrait s'affairer à cette heure de la journée.

Jesban : Bonjour ! Il y a quelqu'un ? Je viens à propos de l'affiche !

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelques animaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:07

Un acmène en sueur arrive juste derrière le hobbit, une gorneilh sous chaque bras.

Excusez moi messire.

Sire Bajram n'est pas là? Il ne devrait pas être bien loin... Je vais poser cela et j'arrive.


Il va poser ses prises sur une espèce de table, un peu plus loin et revient pour adresser une courbette au semi-homme.

Bonjour, Chestok pour vous servir.

Il fait une pause pour regarder le hobbit d'un peu plus près.

Il n'a connu que peu de hobbit dans sa vie, et celui-là, il semble le connaître.


Votre tête ne m'est pas inconnue...

Vous ne ressemblez pas aux êtres de la région, vous êtes donc aussi un réfugier...

Ne seriez-vous pas de Taorn?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques animaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:05

Bajram revient de Snakeskoire, il tient quelques serpents dans un filet. Il attend que Jesban réponde à Chestok avant de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Jesban Kandler

Jesban Kandler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelques animaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:31

*Le hobbit esquisse un sourire.

Jesban : Allons mon cher Chestok. Vous ne me reconnaissez donc pas ? C'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de discuter souvent à Taorn, mais je me souviens néanmoins que vous étiez garde.

*Jesban marque une pause.

Jesban : Je suis Jesban Kandler, ex-échevin de Taorn. Je suis heureux que vous soyez parvenu sani et sauf sur ces rivages.

*Jesban remarque alors Bajram qui revient, un serpent dans chaque main. Le hobbit lui fait signe d'approcher.

Jesban : Ha messire Bajram, heureux de vous voir. Je viens au sujet de l'Affiche que vous avez posé. S'il n'y a pas de commerce preneur, je suis intéressé.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques animaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:05

"Bonjour Messire Kandler.
Ah oui... et bien il y a des preneurs mais ils sont peux nombreux pour l'instant, alors nous ne risquons pas de manquer croyez moi.

D'ailleurs on vient de perdre un employé, Grunhammer a quitté la ville sans prévenir. Il va falloir trouver un remplacant, vous avez vu ça Chestok ? Comme ça sans prévenir !

Mais de quoi avez vous donc besoin Jesban Kandler ? Ce sera un plaisir de vous servir."

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Quelques animaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:10

Mais bien sûr. Sire Kandler... Je me souviens maintenant. Et vous teniez un café où l'on débatait de choses et d'autres... J'y étais venu en tant que spéctateur.

Désolé de ne pas vous avoir reconnu... Mais après tout ce temps... Et ma mémoire d'acmène ne m'aide pas beaucoup dans ces cas là.


L'ex-garde sourit, amusé par son auto dérision.

Tiens, bonjour patron.

Vous voyez sire Kandler, je vous avez dis que sire Bajram ne devait pas être bien loin.


Pus à l'annonce du départ de Grun, Chestok ne peut s'empècher d'afficher une triste mine.

Je ne l'avais même pas encore vu depuis notre arrivée ici... J'avais pourtant hâte de le revoir.

A une époque j'ai travaillé dans son auberge à Taorn. C'était un nain fort sympathique et bon vivant. Je suis déçu d'apprendre son départ...


Il reste pensif un léger moment puis il continue à écouter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques animaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:16

"Oui c'est étonnant qu'il nous ait quitter ainsi... la vie à Keldun était dure pour lui depuis votre départ de Taorn, semble-t-il. C'est peut être pour cela qu'il n'a pas passées ses pauses avec nous à l'entrepôt."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Jesban Kandler

Jesban Kandler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelques animaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:50

*Jesban hause un sourcil, surpris du déprt de Grunhammer.

Jesban : Oh, quel dommage tout de même. J'espère que d'autres horizons lui seront propices !

Oui, en fait j'aimerais avoir quelques animaux pour offrir des cadeaux. Idéalement des Gornheils, des animaux passifs et comestibles. Comme les ressources sont assez rares, je pense que cela fera l'affaire.

C'est pour une délégation commerciale dans les alentours. Je prends bien note que les animaux ne sont pas les plus en demande et qu'éventuellement, un surplus pourra s'écouler vers l'extérieur.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques animaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques animaux   Quelques animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche d'animaux...
» Liste des animaux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser