Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des animaux disponibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:49

Moira Aillard débarque à la source, observe curieusement la faune locale.
Elle se dirige vers le comptoir principal de l'exploitation.

"Bonjour, y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15

Bajram est dans un coin de l'entrepôt, il travaille sur des animaux ramenés de Snakeskoire. On peut voir dans un filet poser sur l'établi des serpents, des araignées etc. Il semble s'affairer au dépeussage d'un serpent en ce moment même. Lorsqu'il voit Moira entrer, il répond de son coin:

"Bonjour Dame Aillard. Comment allez vous ?
Je suis là, je ne peux vous accueillir décemment, ce serpent me donne du fil à retordre, mais entrez donc et rejoignez moi.
Qu'est ce qui me vaut le plaisir de votre visite ?"

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
moira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

La rouquine salue Bajram d'un signe de tête.

"B'jour Bajram. J'espère que j'te dérange pô. J'venais voir les animaux qu'vous aviez dans l'coin. Pasque ma boutique va ouvrir dans quèques jours et j'vais avoir besoin d'matières premières.

Dis moi, tout l'catalogue à l'entrée avec la liste des z'animôs ... c'est c'que vous avez ?"

Moira jette des coups d'oeil au sol, comme cherchant une 'tite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:34

"Mmh pas exactement, c'est ce que nous connaissons et que nous pourrons bientôt fournir...
Mais pour l'instant il faudra se contenter de ce que nous trouvons à Snakeskoire avant qu'une expédition parte étudier l'état de nos ressources animales de la région...

Pour le tissage, nous aurions à vous proposer le fil de Chard, c'est une araignée particulièrement épaisse qui produit des fils très épais. Une fois bouillis ils perdent leur côté gluant. Ces fils sont résistants, et particulièrement souples.

Autrement, nous venons de découvrir un type de gros vers dont nous devrions bientôt pouvoir tirer de la matière utilisable par les tisserands."

Bajram
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
moira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

Hmmm z'auriez déjà de quoi faire du rembourrage ? genre du crin ou du poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

Vous devriez passer vous Nelphaël pour ce type de matière, j'ai bien peur que tant que nous n'aurons pas élargie la production, nous n'aurons que de la peau de serpent et du fil de Chard...

Mais la peau de serpent est parfaite pour rafistoler. Pour le rembourage, allez voir Nelphaël, dites lui que vous vnez de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
moira




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:53

Heu Nelphael ?! Y fait quoi c'lui là ?! Pis une fois que vous aurez des yacks ou des sniffik, on l'aura le rembourage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:42

(HJ: Euh... Baj'? On peut pas lui proposer de la fourrure de Gorneilh? J'peux aller lui en chasser quelques-unes sans problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bajram
Admin
Bajram


Nombre de messages : 94
Emploi à la source : Responsable de la production
Date d'inscription : 04/04/2007

Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:09

(HJ/ Les guides disent que pour l'instant on vend des serpents et d'autres trucs de Snakeskoire, pour les gorneilhs, il faudrait faire une action RP.)

EJ/

"Nelphaël est le responsable des jardins de Leva, il travail souvent là bas, au fond à gauche du niveau supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://grottes-alentours.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Liste des animaux disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des animaux disponibles   Liste des animaux disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des animaux disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques animaux
» En recherche d'animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser