Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:38

** En début d'après-midi Astrysh rentre dans les locaux de la boutique **

"Bojour des étoiles fondantes ! J'viens pour savoir ce qui est disponible à la vente et éventuellement réserver !"

** Le glysh est assez excité et se dandine, la tête levée, regarde ça et là **
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:56

(désolé pour le retard Embarassed )

Claudia arrivait à peine à la boutique quand elle tombe sur Astrysh

- Ah...que me vaut cet honneur ? J'espère que tu ne patientes pas depuis trop longtemps, mais le repas de midi avec Fargor a été plus long que prévu....

Elle donne un léger coup de coude à Astrysh

- Nous avons terminé le désert dans la chambre, si tu vois ce que je veux dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:21

** Astrysh rebondit au sens propre et au sens figuré, l'air taquin et le ton qui va avec, secouant farouchement la tête avant de prendre la parole **

"Ah mais non, jamais je n'oserai me faufiler dans vot' chambre pour voir ce que tu veux dire ! hihihi... hum, pardon..."

** Enchaîne sur un ton tout à fait innocent **

"En tout cas faudra que je demande à Fargor s'il pourra pas m'expliquer quelques trucs qu'aiment les dames, pour Sirwen. Quoi que peut-être que tu pourrais me dire ?!

Enfin, c'est pas pour ça que j'suis venu. Je viens pour commander d'la peau de serpent et savoir ce que vous vendez d'autres, pour d'éventuelles créations !"


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:36

(toujours désolée Crying or Very sad )

Claudia tend un parchemin ou se trouvent reprises toutes les créatures de la boutique

- Voila nos articles. Bien sur, certains sont plus longs à obtenir que d'autres..

Puis elle sourit à Astrysh

- Tu sais, pour ta douce, pas besoin de demander aux autres, l'essentiel est de l'aimer le plus profondément possible, et le reste viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:26

** Astrysh prend le parchemin, fait un signe de tête entendu puis sourit plus largement en faisant derechef un signe de tête entendu à la réponse de Claudia **

"Tout devrait aller comme sur une magnifique piste de schouss alors ! Et sinon..."

** Farfouille dans sa besace après avoir brièvement zyeuté la feuille de parchemin pour en sortir des klongs qui sont dans le "bol" que forme ses mains rapprochées qu'il lève vers Claudia **

"Il me faudra pour 8 klongs de peau de Sbroufs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:28

Claudia forme également un bol avec ses mains dans lequel Astrysh verse les pièces

- Bien, je vais inscrire de suite ta commande et tu seras livré le plus rapidement possible (pour info, les mises en ventes se font tous les jeudi en 15....sauf quand j'oublie Embarassed;;;reste actuellement encore 3mp en stock)

Elle s'attache alors à inscrire le tout sur un parchemin posé sur une grande table au fond de la boutique, sortant de temps en temps sa langue comme une petite fille qui apprendrait à écrire

- Et alors, le mariage, c'est pour quand ?

lance -t-elle en continuant son inscription
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

** Astrysh tapote dans ses mains lorsque Claudia annonce qu’elle va inscrire la commande **

« Schouss ! Merci ! » (merci pour l'info Smile et sinon, en fait, ce rp était pour mes premiers achats qui ont déjà été livrés Surprised, mais bon, on peut dire que c’est pour celui que j’ai en cours, et euh, les 3 mps en stocks c’est ce qui reste après ma commande de 6 mps)

** A la question de Claudia le glysh sautille, bondit de joie **

« Pour bientôt ! Au début de la 18 ème semaine après le chute du dragon, le premier jour, en fin de journée. Va falloir d’ailleurs que je prévienne les rangers, je veux dire, ceux qui le sont officiellement, vous êtes tous invités ! Et euh… et toi et Fargor ? Vous avez décidé où et quand vous allez vous marier ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

Ayant enfin terminé ses exercices d'écriture, Claudia souffle un grand coup sur le parchemin et regarde son oeuvre avec satisfaction...

Elle relève ensuite ses yeux vers le glysh, un franc sourire sur le visage

- Je suis heureuse pour toi !

Puis son regard se fait plus vague

- Quant à nous, je ne sais pas trop. Nous étions déjà aller voir Xéra pour qu'elle officie, mais...mais la mort de Nyunyu a un peu ébranlé notre enthousiasme....elle devait être une de mes témoins, tu sais....Maintenant, j'attends que fargor décide mais...

Un nouveau sourire apparait sur sa figure

- mais maintenant que nous savons qu'un autre mariage est en préparation, j'espère que nous alors accélérer les choses

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

"Mici Claudia !"

** Fait un signe de tête entendu et une moue à la mention de la mort de Nyunyu, puis sourit de nouveau **

"Vous en avez pas besoin pour faire des mamours mai cela ferait une fête de plus ! En tout cas je trouve que cela serait schouss !"

** Prend un air légèrement plus sérieux **

"Bon, je vais aller rejoindre ma boutique. Mici encore Claudia !"
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
claudia

claudia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2007

Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:30

La jeune femme fait un petit signe de la main à Astrysh en guise d'au revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau client   Un nouveau client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un nouveau client
» Un nouveau postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les commandes :: Snakeskoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser