Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite d'un nouveau client

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Visite d'un nouveau client Empty
MessageSujet: Visite d'un nouveau client   Visite d'un nouveau client Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

** En milieu de matinée Astrysh rentre dans les locaux de la boutique **

"Bojour des étoiles neigeuses ! J'viens pour savoir ce qui est disponible à la vente et éventuellement réserver !"

** Le glysh est assez excité et se dandine, la tête levée, regarde ça et là **
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Visite d'un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau client   Visite d'un nouveau client Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

Le glysh a de la chance de croiser Chestok dans la boutique à ce moment de la journée car d'habitude il est en chemin pour aller chasser le gibier des verts pâturages...

Mais aujourd'hui exceptionnellement, il revient déjà de sa chasse matinale qui fut fructueuse car il entre dans l'entrepôt avec un espèce de mouflon sur les épaules.

Il entre en passant devant le glysh, s'approche de l'établit et dépose la bête avec une douceur caractéristique de sa race délicate.

Puis il se retourne enfin et s'approche d'Astrysh pour le saluer avec une courbette.


Bonjour sire Lame. J'peux faire quelqu'chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Visite d'un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau client   Visite d'un nouveau client Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

** Le glysh regarde Chestok faire avec un sourire, sourire qui reste alors qu'il répond en opinant **

"Schouss, grande gens Chestok ! Je pense bien ! J'vais ouvrir ma boutique de tisserand et j'ai un... une sorte de couvre-chef en tête. J'viens donc savoir de quoi je peux disposer pour le faire. J'vois que vous avez récupéré un mouflon, vous avez pu aussi vous... occuper du troupeau de Yack ? Vous vendez de la laine de Yack ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Visite d'un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau client   Visite d'un nouveau client Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:55

L'acmène esquisse un léger sourire, signe que la bonne humeur du glysh est contagieuse.

Félicitation pour l'ouverture de votre boutique sire Lame.

En effet, nous avons élargie notre éventail de matière première. Et oui, nous disposons de laine de yack pour votre couvre-chef.

Si vous voulez passez commande, c'est sur ce parchemin que voilà.


Chestok montre le parchemin posé sur un bureau, pas loin de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Visite d'un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau client   Visite d'un nouveau client Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:23

** Astrysh sautille en tapotant ses mains **

"Schoussettes aux myrtilles ! J'vais faire ça d'suite. M'en faudra pour 8 klongs ! Dans combien de temps vous pensez que je pourrai être livré ?"

** Se tourne brièvement dans la direction où le corps du mouflon a été posé **

"ça m'fait tout drôle d'imaginer qu'j'vais travailler avec d'la laine de Yacks que j'ai sûrement observé lors de l'exploration..."

** Se dirige vers le parchemin sur le bureau, sort son nécessaire d'écriture afin de le remplir **

(h.j : pas encore possible de commander via le formulaire, tu sais dans combien de temps ce sera possible ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Visite d'un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau client   Visite d'un nouveau client Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:24

L'acmène regarde, amusé, le glysh sautiller.

Et bien le temps que je travaille sur les carcasses des bêtes, je pourrai avoir un stock prêt à être livré dans les prochains jours...

Après je ne connais pas les autres commandes. Nous en avons sans doute d'autres avant la votre. Il faudrait demander à mon patron. Il saurait mieux vous dire que moi...


(Alors pour le formulaire j'en sais rien scratch n'étant pas gérant de commerce j'ai pas pu essayer mais ça m'étonne car le commerce est ouvert et on travail déjà dedans... donc normalement tu devrais pouvoir réserver. Bajram produit aujourd'hui et moi demain. On devrait avoir un stock de 18MPs. Donc faudrait voir ça avec Baj. Je pense qu'il doit être pas mal occupé en ce moment, envoie lui un mail pour le prévenir. )
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2007

Visite d'un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau client   Visite d'un nouveau client Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:10

** Lorsque Chestok lui dit qu'il pourra avoir un stock livré dans les prochains jours, Astrysh lève les bras puis fait un signe de tête entendu **

"Bien, merci !"

** Rempli le parchemin puis range son nécessaire d'écriture et relève un air interrogateur vers Chestok, air qui se mue en air taquin **

"Grande gens Bajram est en vadrouille en ce moment où il se cache quelque part dans le coin ?!"

** Baisse la tête et fait mine de regarder dans les recoins les plus improbables pour une grande gens **

(h.j : en fait, je crois qu'il faut qu'il mette les mps à la vente mais vous devez probablement produire, mais sinon merci, je lui ai envoyé un mail au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
http://arg.jexiste.fr/arg.htm
Contenu sponsorisé





Visite d'un nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau client   Visite d'un nouveau client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un nouveau client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau client
» Une visite aux Grottes....
» Visite d'un curieux
» Un nouveau postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les commandes :: Les verts pâturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser