Les grottes et alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grottes et alentours

L'exploitation animalière de la région de Keldun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite d'un curieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:12

(Hj: suite au CR d'Oa sur les travaux de la route)

/*Après s'être entretenu avec Grimlins au sommet des remparts, Aslam a pris le chemin emprunté peu de temps avant par Chestok et Bajram. Arrivant dans le dépot des producteurs, il observe l'activité des lieux en attendant que quelqu'un remarque sa présence */
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:37

Aslam entre dans l'entrepôt des Grottes et Alentours et peut voir Chestok en face d'un établi en train de dépouiller les morceaux de yack de leur fourrure.

L'acmène a revêtit un long bout de tissus blanc protégeant son torse, son tronc et ses cuisses des giclures de liquide vital.

Alors qu'il était déjà très affairé, son sixième sens capte la présence du khanshek. Le chasseur pose alors son couteau, s'essuie les mains écarlate sur son bout de tissus et va à la rencontre d'Aslam.


Bonsoir sire Aslam.

Toutes mes félicitations pour votre travail pour le tronçon de route.

Que me vaut votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Aslam

Aslam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:20

/* Le khanshek ne semble pas gêné le moins du monde par l’aspect de l’acmène ni par l’état des lieux. Il tique un peu sur le « sir » puis sourit sur le compliment que lui adresse Chestok */

Bonsoir Chestok, merci du compliment, j’espère pouvoir aller plus vite pour le reste. La mauvaise saison approche , j’espère terminer avant les premières grosses chutes de neige.

/* Jetant un coup d’œil sur les carcasses éparpillées et partiellement travaillées, le charpentier ajoute */

Je voulais savoir si on avait des nouvelles des bêtes qui ont attaqué le yack...?
A part quelques hurlements et des traces on a rien vu de notre côté…
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Admin
Chestok


Masculin Nombre de messages : 62
Emploi à la source : Chasseur
Date d'inscription : 07/04/2007

Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:19

(Arf... on bloque le RP. Nous ne sommes pas encore revenu de la traque. Je reprendrai lorsque nous serons rentré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite aux Grottes....
» Visite d'un nouveau client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grottes et alentours :: Le commerce :: Les commandes :: Les verts pâturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser